Nevena Malenovic

Grâce à la CSS, Nevena Malenovic a connu une belle évolution, sur le plan tant professionnel que personnel.

Nevena Malenovic, Collaboratrice du service-clientèle à l’agence de Zoug et fan du lac de Zoug

Garder la tête froide

L’agence CSS de Zoug se trouve pratiquement au bord du lac. Je vais souvent y nager après le travail. Cela m’aide à me rafraîchir la tête, au sens propre comme au figuré. Sous l’eau, mes pensées s’apaisent. Je peux oublier toutes les préoccupations des clientes et clients et me libérer l’esprit. C’est une vraie chance de pouvoir prendre du recul par rapport au travail quotidien.

Un deuxième foyer

La CSS est mon premier employeur. Chaque jour, je reste au bureau pendant plus de huit heures. On peut dire que la CSS est comme un deuxième foyer pour moi. Je ne pourrais plus m’en passer. Quand je repense à mon tout premier jour de travail à la CSS, je constate à quel point j’ai évolué professionnellement et personnellement. Je le dois à mon employeur. C’est un sentiment très positif. L’équipe joue un rôle important, car on peut toujours apprendre les uns des autres. En tant qu’équipe, nous nous soutenons mutuellement et nous allons plus loin.

«La CSS m’a beaucoup aidée à devenir la personne que je suis aujourd’hui.»

Nevena Malenovic
Collaboratrice du service-clientèle à l’agence de Zoug et fan du lac de Zoug

Une partenaire de vie

La CSS s’occupe de ses collaboratrices et collaborateurs, mais pas seulement. Je trouve très beau de voir comment elle prend soin des nouvelles clientes et nouveaux clients, mais aussi de la clientèle de longue date. A Zoug, par exemple, nous avons organisé un événement cinéma pour nos assurées et assurés. Cela montre à quel point la CSS est bien plus qu’une assurance. C’est une partenaire de vie.

Une publicité créative et audacieuse

Cela se reflète aussi dans la nouvelle campagne publicitaire, que je trouve très créative et audacieuse. C’est la première fois qu’une assurance interroge ainsi des personnes qui ont connu des coups durs. Le fait qu’une entreprise soit capable de relayer ces histoires et de s’engager sur la question du temps de vie, c’est une preuve de force.