Valérie Migy

Trouver de bonnes solutions pour le bien-être des personnes assurées, telle est la mission de Valérie Migy.

Valérie Migy, collaboratrice du service-clientèle à l’agence de Porrentruy et agricultrice

Un contraste très fort

Depuis toujours, j’aime passer du temps dans la nature. C’est pourquoi j’apprécie la vie à l’exploitation agricole que mon mari a reprise il y a quelques années. Cette occupation crée un contraste très fort avec mon travail à l’agence CSS et m’aide à me vider l’esprit.

Fabriquer des tisanes soi-même

Avant d’intégrer la CSS, je travaillais dans une pharmacie. J’y ai appris à fabriquer des médicaments. Aujourd’hui encore, je continue d'élaborer des tisanes avec des plantes de mon jardin. Je fais aussi profiter mes collègues de travail de la production de mon jardin, en apportant de temps en temps des fruits et des légumes frais à l’agence.

«La CSS reste fidèle à ses valeurs, même à l’ère numérique. Cela m’apporte de la sécurité.»

Valérie Migy
Collaboratrice du service-clientèle à l’agence de Porrentruy et agricultrice

Assurés à la CSS depuis 90 ans

Il y a plus de 100 ans, la CSS était la première assurance-maladie dans le canton du Jura. Aujourd’hui, elle occupe encore une position très forte. Beaucoup de nos clientes et clients jurassiens sont assurés à la CSS depuis toujours, ce qui représente pour certains près de 90 ans. Cette fidélité est certainement due au fait que la CSS s’efforce toujours de trouver des solutions pour le bien-être de sa clientèle.

Garder le contact

La CSS mène aussi un travail axé sur les solutions pour ce qui est de ses offres internes et externes. Par exemple, elle donne la possibilité de travailler depuis chez soi. Pour moi qui suis mère, c’est un avantage précieux. A l’heure de la transition numérique, il est également essentiel de ne pas perdre le contact. Dans ce domaine aussi, la CSS se montre très créative et tournée vers l’avenir. Elle lance régulièrement de nouveaux produits numériques, ce qui lui permet de s’adresser aussi aux jeunes, par exemple avec les applications enjoy365 et active365.